Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Retour au blog de Help-Me-To-Love-Life

Chapitre n°8

Jeudi 31 décembre 2015, Arcachon, Ville d'hivers
Harry Styles.
 
Pour la soirée du nouvel an, notre père nous avez proposé à Gemma et moi de nous prêter la maison du bassin. Je me doutais bien que ce prêt n'était pas sans arrière pensé. Il voulait simplement que nous passions la soirée ensemble avec ma s½ur, dans l'espoir que cela éveil un quelconque intérêt ou une amitié entre nous. Sauf qu'elle comme moi nous savions très bien que c'était peine perdue... C'était beau de voir l'envie de nos parents comme ça, mais sérieusement c'était du temps perdu ! Mais bon, on avait accepté parce que nous trouvions l'idée plutôt sympa. Nous l'avions déjà fait par le passé, elle invitait la moitié de Bordeaux, je venais avec Nate, Aliénor, Kendall et quelques vieux  potes de la fac et ça m'allait très bien. On buvait jusqu'à ne plus en pouvoir, et on commençait la nouvelle année avec une gueule de bois sans précédant. Et cette année n'allait surement pas changer des autres années.
 
J'étais donc rentré la veille et j'avais « oublié » de répondre au message de Nate me proposant de venir me chercher à l'aéroport. J'avais pris un taxi jusqu'à mon appart où je m'étais couché et j'avais dormi jusqu'au lendemain matin. J'avais pris la route pour Arcachon dans la foulée pour tout préparer. J'avais eu Kendall et Aliénor au téléphone et elles me retrouvaient avec Nate pour le déjeuner. On avait prévu d'aller manger un plateau de fruit de mer tous les quatre au Moulleau. Ma s½ur ne devait arriver que dans l'après midi, bien trop occuper à aller se faire faire une manucure et à aller chez le coiffeur !
 
Le repas s'était plutôt bien passé, Nate avait bien évidemment pas été des plus agréables avec moi et pour me faire pardonné de mon silence de ces dernières semaines j'ai laissé les filles rentrer à la maison pour commencer à tout préparer et on a viré vers la plage avec Nate. Et ça aurait été mentir de dire qu'on était pas tendu comme des strings l'un à côté de l'autre. Il m'en voulait. Clairement il m'en voulait et ça se lisait sur son visage. Je ne sais pas comment est-ce qu'il faisait pour me supporter. Sérieusement j'étais la pire personne qui puisse exister pour partager sa vie... et il restait là avec moi pourtant...
 
-       Tu repars quand ? demanda finalement Nate en plongeant ses mains dans ses poches de pantalons.
-       J'ai un rendez-vous lundi à Barcelone avec Niall. On doit fixer les termes de notre prochain partenariat. Tu sais je t'avais parlé d'une web-série sponsorisée par la ville de Barcelone.
-       Oui je me souviens bien effectivement.
-       Tu  pourrais venir ? Tu reprends les cours que la semaine suivante non ?
-       Je suis en exam Harry... je peux pas. Me répondit-il en secouant la tête.
-       Ah ouai...
 
Et c'était bien le genre de chose qui me passait par dessus la tête maintenant. Les examens, les cours, les profs, etc... ça faisait si longtemps que je n'étais pas aller dans un amphi. Et dieu sait que ça ne me manquait pas.
 
J'étais totalement déconnecté de la réalité.
 
-       Du coup Barcelone, tu y restes ?
-       Non, je reviens le lendemain. J'ai des articles à boucler et de toute façon on doit juste signer les contrats, le tournage sera en avril. Je vais rester jusqu'à la fin de la semaine prochaine et ensuite je pars au Vietnam. J'ai été contacté par un agence de voyage française locale ils veulent que je fasse une video.
-       Tu vas partir longtemps alors.
-       Ouai... presque deux semaines, je dois couvrir tout le nord du pays ça va être épuisant. Mais ça va que je connais le pays. Je sais où je vais aller et je ne vais pas perdre de temps. Ça va être sympa.
-        Pendant que d'autres seront en exam... souffla-t-il en se pinçant les lèvres.
 
Je roulais des yeux en soupirant largement avant de reprendre la parole.
 
-       Nate je t'en pris...
-       Non Harry écoute moi. J'aimerais que pour une fois tu m'écoutes. J'aurais voulu que tu restes avec moi plus de cinq minutes sur une plage aujourd'hui. J'étais profondément blessé que tu ne me répondes pas hier soir et je sais qu'on ne va pas passer la soirée ensemble. Tu vas passer la soirée avec Kendall et vos potes, boire, fumer, et tu viendras me voir à minuit pour une baiser du nouvel an. Et comme à chaque fois je pourrais pas te dire non et demain quand on partira tu ne viendras surement pas me revoir avant ton départ pour Barcelone.
-       Ça fait des années qu'on fonctionne comme ça Nate.
-       Je sais sauf que ça ne me convient plus. J'ai 22 ans, je vais avoir 23 dans trois semaines et tu ne seras peut-être même pas là ce jour là. J'ai envie de me poser et de commencer à penser à l'avenir.
 
Je soupirais en faisant une légère grimace avant de finalement hocher la tête de haut en bas. Si il voulait ça, je ne pourrais rien lui promettre malheureusement... je n'étais pas prêt à me poser. Je ne le voulais pas, je me voyais mal vivre au même endroit tout au long de l'année, avec les mêmes personnes, sans jamais bouger et voyager. Je passais plus de temps dans les avions que chez moi ! Et... même si certain disait que j'en étais malheureux, ça me convenait assez.
 
-       Je ne pourrais pas t'offrir la stabilité que tu veux Nate.
-       Je le sais.
-       Tu vas me quitter ?
-       Le souci c'est que je n'ai pas envie de te quitter non plus.
-       Donc... on va juste continuer comme ça et un jour quand je rentrerais tu m'annonceras que tu as rencontré quelqu'un. Soufflai-je en me pinçant les lèvres.
-       Je mérite de trouver la personne qui restera pour moi Harry.
 
Et j'étais entièrement d'accord avec lui là dessus. Il méritait tout ça. Mais est-ce que moi j'étais prêt à le voir avec quelqu'un d'autres ? Est-ce que j'étais prêt à tourner cette page de ma vie ? je n'en étais pas si certain que ça. L'idée qu'il puisse un jour m'échapper me faisait peur. Véritablement peur. J'aurais voulu rester pour lui et lui offrir tout ce qu'il voulait, j'aurais voulu l'épouser et lui dire qu'on allait être heureux et adopter un tat de petits bébés. Mais ça aurait été lui mentir de lui raconter tout ça.
 
-       Donc rien ne va changer, mais tout peu basculer. Résumai-je en tournant les yeux vers lui.
 
Il hocha la tête de haut en bas avant de reprendre.
 
-       Si ça se trouve ce sera toi qui rencontrera quelqu'un Harry. Je te le souhaite. Et j'espère pour lui que tu l'aimeras autant que lui t'aimera parce que dieu sait combien c'est difficile de t'aimer à sens unique.
-       Mais je t'aime Nate.
 
Et il secoua la tête en rigolant légèrement.
 
-       Je ne crois pas que tu m'aimes autant que moi je peux t'aimer, crois moi. Sinon on n'en serait pas là aujourd'hui. Et on aurait pas eu cette discussion y'a quelques mois quand tu m'as dis que tu n'étais plus certain de m'aimer.
-       On... on peut rentrer s'il te plait ?
 
Il hocha la tête et il commença à marcher jusqu'au parking où ma coccinelle était garée. On arriva jusqu'à Lily en silence et je mis le moteur en route pour aller jusqu'à la maison de mon père. Dix minutes plus tard j'étais garé dans la cours à côté de la Mini Cooper de ma s½ur. Je claquais la portière en sortant sans même regarder Nate et je rentrais dans la maison. Je pense que j'étais un petit peu vexé par rapport à notre discussion...
 
Une fois à l'intérieur je me dirigeais jusqu'à la cuisine d'où je pouvais entendre de la musique et j'y retrouvai Aliénor, Kendall et une pote de ma s½ur que je ne connaissais pas en train de cuisiner. Je saluai la fameuse amie de Gemma pendant que les deux autres me regardaient d'un ½il interrogateur, voulant savoir ce qu'on s'était dit avec Nate. Je mimais un « plus tard » avant de quitter la pièce et d'aller jusqu'à ma chambre pour poser mon sac. Sans grande surprise je croisai ma s½ur en chemin et elle ne m'adressa même pas un mot, ni même un regard. Je roulais des yeux à son comportement et refermai la porte de ma chambre derrière moi. Je me changeai rapidement pour être plus confortable pour le reste de l'après midi. On allait avoir du boulot, alors mon jeans et ma chemise n'étaient pas réellement la tenue adéquate pour tout ça. J'enfilai donc un bas de jogging, un sweat à capuche, je remontais les manches et attachais mes cheveux sur le haut de mon crâne pour en faire un chignon avant de quitter ma chambre.
 
Je refermai la porte derrière moi, sans réellement regarder vers où j'allais et j'entrai en collision avec une personne dans le couloir. Le pauvre mec se retrouver sur les fesses à cause du choc, et je mis quelques secondes à réaliser que je venais de foutre Louis par terre. Je soupirais en lui tendant une main pour l'aider à se relever. Je n'étais même pas étonné de le voir ici.
 
-       Ma s½ur a fini par te mettre le grappin dessus ? Demandai-je en l'aidant à se relever.
-       Non. Dit-il simplement en secouant la tête avant de reprendre son chemin en me dépassant et rentrant dans la chambre de ma s½ur.
 
Ok... je fis un tour sur moi même, le suivant du regard et je réalisais que je l'avais déjà connu bien plus bavard celui-là ! J'haussais des épaules avant de finalement regagner le rez de chausser et je retrouvais Kendall en grande discussion avec une blondinette aux yeux bleu océan. Elle me disait vaguement quelque chose. Peut-être l'avais-je déjà vu à l'anniversaire de ma s½ur, mais j'avais du mal avec ses amis. Toutes ses copines se ressemblaient aussi ! Et finalement Aliénor sorti de la cuisine en discutant avec son frère. On échangea un rapide regard entendu avec Nate et je compris qu'il avait tout dit à sa s½ur, et qu'Ali allait surement venir m'en parler maintenant. Et ça ne manqua pas, elle s'éloigna de mon frère et me fit un signe de tête pour m'indiquer de la suivre. Je soupirais lourdement en évitant le regard de Nate et suivit Aliénor jusqu'à l'extérieur. Ma meilleure amie referma la porte de la baie vitrée derrière moi et elle enchaina tout de suite.
 
-       Il espère que votre discussion aura eu l'effet d'un électrochoc sur toi et que tu vas lui courir après pour te faire pardonner. Je suis peut-être niaise à souhait mais je crois que Nate se voile la face. Je me trompe ?
-       Non.
-       Alors pourquoi tu ne le lui dis pas qu'il ne doit rien attendre de tout ça hein ?
-       Je le lui ai dis Ali, mais au bout d'un moment, si il ne se rend pas compte des choses je ne peux rien pour lui... soufflai-je en fourrant mes mains dans mes poches.
 
Elle se pinça les lèvres en soupirant largement avant de secouer la tête. La soirée promettait d'être animée. Et j'étais plutôt bien placé pour le savoir parce que je risquais de me retrouver au milieu de la scène. Ma vie était un joyeux bordel ma foi.
 
-       Je t'adore Harry, vraiment jt'adore mais parfois j'ai envie de te foutre des tartes ou de secouer mon frère pour lui ouvrir les yeux. Bon sang mais... vous pouvez pas faire les choses normalement ? Soit vous vous quittez et on en parle plus soit vous vous engagez une bonne foi pour toute. Répliqua-t-elle
-       Il m'a demandé de rester et j'ai dis non. Je pense que ça parle de soit Ali. Je... je ne veux pas que les choses changent, lui si, je ne sais pas comment il a interpréter notre discussion mais pour moi les choses sont claires.
-       Il m'a aussi dit que tu ne seras pas là pour notre anniversaire.
-       Non ça c'est lui qui l'a dit ! Je n'ai jamais dis que c'était vrai !
 
Elle m'observa pendant un quart de seconde et elle comprit qu'il était possible qu'effectivement je ne sois pas là pour leurs anniversaires et j'ai fait une grimace en secouant la tête.
 
-       Je serais là Ali, normalement je serais rentré ! Affirmai-je.
-       Hmm... j'espère.
-       Ali... s'il te plait, ça me fait déjà assez chier de voir que Nate me fait la tronche, alors ne t'y mets pas aussi. On est sensé passer une bonne soirée. Ok ?
-       Oui. Mais...
-       Ali...
-       Ok.
 
Elle soupira largement en hochant la tête et je compris qu'elle avait levé le drapeau blanc, mais seulement pour le reste de la journée et de la soirée. Je savais que j'aurais droit à un retour sur cette discussion dans peu de temps. Elle se dirigea vers l'entrée de la maison et pénétra à l'intérieur sans m'adresser un mot de plus. J'allais vraiment passer une soirée de merde bon sang ! Et en plus je n'aurais pas Nate pour me soulager à minuit. Shit.
 
Le reste de l'après midi se passa entre les préparatifs et la bonne dizaine de bières que j'ai ingurgité. Et je crois que mon alcoolisme notoire m'aida à passer ce mauvais moment. Gemma ne m'adressa pas la parole, surement vexé que je sois là alors qu'elle avait espéré que je ne viendrais pas comme à Noël. Nate m'évita de A à Z et sa s½ur ne fut pas du très grande aide niveau soutient ! Il n'y avait eu que Kendall qui m'avait aidé ... en buvant avec moi. Et y'avait eu le garagiste qui était arrivé un petit peu avant 18 heures. Et quand j'avais osé demander à Gemma ce qu'il foutait là elle m'avait simplement craché à la gueule que c'était pas mes affaires.
 
Il était maintenant 21h, j'avais enfilé des vêtements propres après m'être douché et j'avais une coupe de champagne entre les mains. Heureusement que papa nous avez laissé libre accès à sa cave. Ce qui était selon moi une très mauvaise idée... non seulement on risquait de la vider mais en plus on allait se saouler avec du champagne et du vin hors de prix. Riche idée papa. Bravo.
 
J'étais en grande discussion avec un des potes de Kendall qui avait fait road trip en Asie durant l'été passé. Ce n'était pas souvent que j'avais l'occasion de discuter de ça avec des personnes extérieures à mon cercle de connaissance liées à mon activité professionnelle. Mais bien que j'étais plutôt satisfait de discuter de ça avec ce fameux... Liam.. ? Ouai je crois que c'était son prénom, Liam, mon regard était irréductiblement attiré par Louis. Le pote de ma s½ur était dans un coin de la salle, à discuter avec le garagiste, merde j'avais perdu son prénom. Je savais qu'il s'appelait Malik... mais son prénom m'avait échappé.
 
Ma « rencontre » avec Louis dans le couloir de l'étage m'avait vraiment laissé un souvenir étrange et amer. Je ne savais pas réellement pourquoi ni comment je le savais, mais quelque chose clochait chez lui. Je pense que j'étais maintenant bien placé pour le connaître un petit peu après la soirée que nous avions passé tous les deux... Pendant j'essayai de me reconcentrer sur ma discussion avec le Liam quand il me parla de son passage au Laos. Ce devait être un des pays que je connaissais le moins, et de ce que je compris il y avait passé plus de temps que moi. Je repris donc le fil de la conversation tout en écoutant attentivement ce qu'il avait à me dire, puisque j'allais être amené à aller là bas avant la fin de l'année qui arrivait. Puis finalement Kendall vint nous interrompre. Elle m'adressa un large sourire, passant un bras autour de mon coude et plongea son regard chocolat dans les yeux du jeune homme en face de moi.
 
-       Je vois que vous faites connaissance... je savais bien que vous vous entriez, tu sais que Liam a fait un voyage en Asie cet été. Me dit-elle en souriant.
-       Nous étions en train de parler de son passage au Laos justement Kendall.
-       Je ne doutais pas que je m'entendrais avec tes amis Kendall. Assura Liam en souriant.
 
Ils m'expliquèrent ensuite qu'ils étaient dans la même promo et qu'ils s'étaient tout de suite entendus quand Liam était arrivé en début d'année. Il avait commencé sa formation à Paris, et avait choisi de continuer à Bordeaux pour les Master qui l'intéressait beaucoup plus ici. Il semblait être quelqu'un de sympa et de plutôt intéressant. Je l'appréciai bien. Et... en voyant le regard que Kendall avait sur lui j'étais pratiquement certain que ça allait se terminer dans une chambre avant la fin de la soirée pour eux deux.
 
-       Bon, je vais vous laisser, Kendall, on se revoit plus tard, et Liam... au plaisir.
 
Je souris en lançant un clin d'½il à Kendall, et elle comprit que je connaissais ses intentions quant à Liam. Elle m'afficha un large sourire et je levais un pouce en l'air avant de m'éloigner vers la table des victuailles. J'en profitai pour remplir ma coupe de Dom Pérignon, putain que ce champagne était bon... et j'engouffrai un petit four au foi gras entre mes lèvres. Je scrutais la pièce du regard et vit que Louis et son pote sortait dans la cours arrière. Surement pour fumer. En voyant leurs mains vides, j'attrapais la bouteille de champ', deux verres propres et les suivait. Je croisais le regard de ma s½ur sur le passage et je lui offris mon plus beau sourire ! Et bien évidemment elle m'incendia du regard. Ahahah. Qu'il était facile de la mettre en colère.
 
Je n'eu aucun mal à voir les deux mecs. Ils étaient assit à une des tables, clopes à la bouche, discutant tranquillement. Je ne me rappelai pas les avoir vu se mélanger aux autres invités. Gemma avait du tanner ce pauvre Louis pour venir alors qu'il n'en avait clairement rien à foutre de sa soirée. Et son pote là, dont j'avais oublié le nom, était surement venu en soutient.
 
Je m'avançai tranquillement vers eux et posais la bouteille ainsi que les coupes en face d'eux.
 
-       je me suis dis qu'une soirée du 31 sans champagne n'était pas une soirée du 31. Donc, je vous ramène de quoi boire une petite coupette. Souris-je en les regardant tour à tour.
 
Et putain la gueule qu'ils me tirèrent ! Je soupirai largement sans rien dire face à leurs non réponses et je me contentais de leur servir leurs verres.
 
-       Merci. Répondit simplement Louis et l'autre resta silencieux à côté de lui.
 
J'avais deux choix : soit je me tirai de là et j'acceptai ma défaite, soit j'essayai de creuser un petit peu. Et je choisi le second choix. Je tirais une chaise en face d'eux, arborant mon plus beau sourire et je posais le regard sur le garagiste.
 
-       Au fait mec, merci pour la voiture, Lily n'a jamais aussi bien roulé de sa vie ! Dis-je en souriant.
-       Content de le savoir. Répondit-il en haussant des épaules.
-       Mon père à une vieille Merco du début des années 50 ça te dirait de bosser dessus ?
 
Et je crois que je réussi alors enfin à l'intéresser plus de deux secondes et demi. Il sourit légèrement, et me de manda d'autres infos sur la fameuse Mercedes de mon père.
 
-       C'est une 220 S, Cabriolet, elle n'a pas roulé depuis des lustres et je ne sais pas si c'est récupérable hein, mais bon ça vaut le coup d'essayer ! Affirmai-je en le regardant.
-       Carrément, c'est de la collection ça ! Attends, elle est où cette bagnole ?
-       Ici. Tu veux venir y jeter un coup d'½il ? Demandai-je.
-       Bien évidemment, attends, t'entends ça Louis ! Une 220 S. C'est de la bombe quoi.
-       Cabriolet en plus. Ajoutai-je en le regardant.
 
Louis sourit faiblement avant d'ajouter :
 
-       Allons donc voir la fameuse 220 alors Zayn.
-       220 S Lou, ça change tout.

AH voilà, j'avais son prénom maintenant.
 
Zayn s'était déjà levé d'un bon en apprenant que la voiture était ici, et Louis l'avait finalement suivit. Je finissais ma coupe de champagne d'un geste et leur fit signe de me suivre. Je sentis le regard brulant de Gemma dans mon dos, et je me retournais juste le temps d'une petite seconde pour lire sa réaction sur son visage. Et sa mine déconfite m'alla parfaitement.
 
-       Venez, le garage est là bas. Dis-je en leur faisant un signe de la main.
 
On traversa la cours rapidement avant d'arriver aux abords du parc. Je bifurquais sur la gauche pour aller jusqu'à un autre bâtiment un petit peu en retrait. J'arrivais à la porte principale, attrapai la clé qui était cachée sous l'un des pots de fleurs et ouvrait. Je laissais les deux mecs passer devant moi et j'allumais la lumière du garage. Il y avait une vieille Porsche 911 en parfait état de marche que mon père avait depuis des années. Il vénérait cette voiture presque autant que moi et ma petite coccinelle de 74. Et le gros ranch rover garé juste à côté donner l'impression d'une Porsche minuscule !! Et juste derrière sous un drap il y avait la 220 S. Je m'approchai pendant que Zayn et Louis regardaient la 911 avec attention.

Je soulevais le drap pour dévoiler la vieille Mercedes et je vis le regard de Zayn s'illuminer. Il s'approcha et demanda l'autorisation pour la toucher ce qui me fit plutôt rigoler. Je le vis alors faire le tour de la voiture, la regarder sous toutes les coutures, ouvrir les portières, monter à bord, vérifier les pédales, la boite à vitesse, et il ouvrit ensuite le capot quand il en ressorti. Ce mec avait des étoiles à la place des yeux et ça me faisait plaisir de voir quelqu'un d'aussi passionné et impliqué là dedans. J'avais hérité de la passion des voitures comme ça de mon père, et lui du sien, mais j'étais une bille en méca...

 
-       Alors ?
-       Elle est canon cette bagnole mec.
-       Tu as déjà bossé sur un modèle comme celui-ci ? Demandai-je.
-       Nop. Mais je connais les merco donc si tu veux bien me faire confiance je pense que je peux peut-être te la retaper.
 
Je souris en hochant la tête. Il avait remis ma Lily sur pied, alors je lui faisais entièrement confiance pour ça.
 
-       ça fait des années qu'il parle de la rénover mais il ne l'a jamais fait. Et comme tu as fais du bon boulot sur Lily, jme suis dis que c'était peut-être l'occasion. Dis-je en souriant.
-       Merci mec, c'est vraiment sympa de me faire confiance sur une bagnole comme ça sérieux.
 
Je secouais la tête en levant une main en l'air comme pour dire qu'il n'avait pas à me remercier. Je laissais Zayn faire connaissance avec sa nouvelle voiture et je retournais mon attention sur Louis. Il se tenait à quelques mètres en arrière, appuyé contre le coffre du Ranch Rover et il observait son pote avec un sourire bienveillant sur les lèvres. Visiblement mon geste lui faisait plaisir à lui aussi... et ça c'était cool.
 
Je laissais quelques minutes à Zayn pour explorer la voiture et je proposais à Louis de sortir pour laisser son pote en toute intimité avec sa nouvelle copine, ce qui lui arracha un éclat de rire. Je souris en entendant son rire cristallin et j'étais content d'avoir au moins pu faire une bonne action dans ma soirée. Zayn ne tarda pas à nous retrouver et je lui assurai que je ferais venir la voiture au garage rapidement. Je cru qu'il allait me demander de l'épouser après ça mais il était finalement parti en trottinant et on le retrouva à boire sa coupe de champagne tout seul à la table où on avait laissé les verres et la bouteille.
 
Je m'arrêtai avant d'arriver à la table et Louis se tourna vers moi.
 
-       J'espère que vous allez commencer à vous amuser maintenant. Parce que vous n'avez pas l'air les plus heureux du monde. Dis-je en le regardant.
 
Je vis alors son sourire se ternir et son visage se fermer. Ok j'avais fais une bourde. Je soupirais en secouant la tête avant de souffler un « laisse tomber » et m'éloigner d'un geste sans un regard en arrière.
 
 
**
**
Jeudi 31 décembre 2015, Arcachon, Ville d'hivers
Louis Tomlinson.
 
Je ne savais pas bien pourquoi j'avais accepté de venir à cette soirée. J'avais envie d'être partout sauf là. Zayn avait eu pitié de moi et m'avait accompagné. J'étais arrivé en train dans l'après midi et Gemma était venu me chercher. Zayn n'avait pu nous rejoindre qu'à la fin de sa journée de boulot. Personnellement j'étais en arrêt depuis la mort de Lottie. Je n'avais pas pu reprendre le travail. J'étais arrivé la veille au travail pour reprendre mais en voyant ma mine déconfite mon patron m'avait dit de prendre le temps qu'il me fallait et de ne pas revenir avant d'aller mieux. Et je ne savais pas si c'était une bonne chose. Peut-être que travailler m'aurait aidé à penser à autre chose. Donc je me retrouvais maintenant à tourner en rond dans mon appartement, sans pouvoir aller bosser, et si mon patron refusait que je revienne rapidement j'allais péter un câble. Et j'étais d'ailleurs à deux doigts de craquer.
 
La soirée n'avait pas trop mal commencé, on avait pu se trouver un coin au calme dans la maison avec Zayn, parce que lui comme moi on regrettait d'être là. J'aurais du dire non à Gemma... mais elle avait été tellement présente pour moi ces derniers temps que je n'avais pas pu le lui refuser. Et il n'avait pas été question que je fête cette nouvelle année sans Zayn. Donc je l'avais trainé (de force) jusqu'à Arcachon. La soirée s'était légèrement améliorée quand Harry nous avait amené voir la voiture de son père, je pense que ça avait clairement amélioré celle de Zayn, et rien que le fait de voir son sourire m'avait apaisé, mais ça n'avait pas pour autant soulagé ma peine. Puis Harry m'avait fait une sale réflexion en me disant qu'on allait pouvoir commencer à sourire et s'amuser maintenant qu'il nous avait amené voir la voiture et j'avais eu envie de lui crier dessus en lui disant de se la fermer. J'avais clairement autre chose à penser.
 
Je culpabilisais de ne pas être chez mes parents. Pourtant ma mère m'avait clairement fait comprendre que je ne devais pas. Donc... j'essayai de ne pas y penser. Elle avait trouvé Gemma adorable et c'était elle qui m'avait poussé à aller à cette soirée quand je lui en avais parlé.
 
J'étais maintenant dans la maison en train de me servir un verre d'eau pendant que Zayn lui discutait avec une belle blonde dans un coin de la pièce, il me semblait bien qu'il s'agissait d'Aliénor mais de là où j'étais je ne pouvais pas clairement le vérifier. Bref, j'avais mon verre d'eau entre les mains quand Gemma arriva vers moi avec un tendre sourire, elle glissa un bras autour de ma taille et posa ses lèvres sur ma joue.
 
-       Tu t'amuses ? me demanda-t-elle en souriant.
-       J'essaie. Dis-je en haussant des épaules.
-       C'est déjà ça. Désolée de ne pas être avec toi, mais j'étais avec des amis que je n'avais pas vu depuis longtemps. Tu ne t'es pas ennuyé ?
-       Non ne t'inquiète pas, on a bu un coup avec Zayn et ton frère nous a amené voir une vieille voiture de ton père.
 
Elle m'observa alors avec étonnement en fronçant les sourcils comme si elle ne connaissait pas l'existence de cette voiture. Comme si elle ne savait pas qu'elle existait. Alors je lui disais simplement qu'Harry nous avait montré la voiture qui était dans le garage, et là elle sembla percuter. Je lui expliquai donc que son frère avait proposé à Zayn de retaper la vieille Mercedes qui était à l'intérieur et que ça avait reboosté mon pote jusqu'à la fin de la soirée.
 
-       Je ne me souvenais même pas qu'il y avait cette voiture dans le garage. M'avoua finalement Gemma en me regardant.
-       En tout cas ça a bien fait plaisir à Zayn. Et puis ça l'occupera l'esprit, il a besoin de ça.
 
Zayn avait été aussi perturbé que moi par la mort de Lottie. Il l'avait considéré comme sa s½ur depuis toujours. Et peut-être que ça lui avait aussi fait prendre conscience que ça n'arrive pas qu'aux autres ou dans les films ce genre de choses. Non ça peut nous arriver à nous, à nos amis, à notre famille, à nos parents. A notre s½ur... et je pense qu'il avait peur pour ses petites s½urs à lui...
 
-       Du coup, tu es arrêté tu ne reprends pas le boulot lundi... ? M'interrogea Gemma.
 
Je secouai la tête de gauche à droite en soupirant. J'avais bien essayé de marchander, mais le patron n'avait jamais voulu. Et je ne savais pas quand est-ce que j'allais pouvoir reprendre.
 
-       Non. Je vais peut-être aller chez mes parents quelques temps. Ça me fera du bien. Et puis... y'a tellement d'affaire de Lottie chez moi. Je devrais aussi aller vider sa chambre étudiante mais j'ai pas le courage.
-       Tu veux que je le fasse ? demanda-t-elle.
 
Je refusais d'un geste de tête tout en me pinçant les lèvres. Je glissais une main pour me frotter les paupières avant de lui répondre que c'était à moi de le faire. J'irais surement avec Zayn parce que je ne pourrais pas le faire tout seul... mais je ne pouvais pas emmener Gemma avec moi pour ça. Ça allait être glauque, j'allais pleurer... et elle avait fait suffisamment de choses pour moi ces derniers temps. Et je ne voulais pas qu'elle continue de me voir chialer toutes les cinq minutes. Parce que c'était exactement à quoi se résumer ma vie en ce moment.
 
-       Je ferais ça avec Zayn ou mes parents, mais.. non merci beaucoup Gemma... soufflai-je en me mordant l'intérieur de la joue.
-       Il n'y a pas de soucis. Assura-t-elle en me lançant un sourire compatissant.
 
Je soupirais parce que j'en avais assez qu'on me regarde comme ça. Au moins j'étais plutôt content de constater qu'elle n'avait mit personne au courant de mes soucis. Je n'aurais pas supporté qu'on vienne me voir toute la soirée pour me dire combien ils étaient désolés pour moi et combien c'était triste de savoir qu'une jeune fille de 20 ans à peine était décédée d'un cancer aussi rapidement. Je n'avais pas envie d'en parler de toute façon, et puis ça m'aurait vraiment foutu un coup au moral. Même si je n'étais pas certain que je puisse aller plus mal que je n'allais.
 
-       On dirait que Zayn a jeté son dévolu sur Aliénor. Souffla alors Gemma en souriant.
 
Je tournais le regard vers le coin de salle où je les avais vu pour la dernière fois et je fus plutôt soulagé qu'elle change de sujet. Elle n'était pas idiote et elle se doutait bien que je n'avais pas envie de continuer à parler de ça ce soir.
 
J'y découvrais donc mon cher Zayn, un sourire ravageur sur les lèvres, appuyé contre le mur, la jolie Aliénor en face de lui qui semblait entrer dans son jeu de séduction. Ma foi, si il pouvait se faire plaisir ce soir, je n'allais certainement pas l'en blâmer. Peut-être que ça me ferait du bien à moi aussi après tout. Mais ce n'était définitivement pas mon style... l'idée de me faire une fille le temps d'une soirée... ce n'était tellement pas moi. Les rares fois où c'était arrivé je m'étais pas senti à ma place... et j'avais limite trouvé ça dégradant...
 
Et là tout me revint à la figure, parce que la dernière fois que j'avais parlé de ma désastreuse vie amoureuse ca avait été avec Lottie, quelques mois plus tôt, qu'elle s'était moquée de moi quand Zayn avait évoqué le fait qu'elle vienne vivre chez moi et que j'avais répondu que je tenais à mon intimité. Ça les avait bien fait rire de me rappeler que ma vie amoureuse était... inexistante depuis bien longtemps. Et que même si elle était venue vivre chez moi ça n'aurait pas changé grand-chose !
 
Je secouai la tête, sentant ma respiration commencer à me manquer et je m'excusai auprès de Gemma lui disant que j'avais besoin de prendre l'air. Elle me regarda avec étonnement, me proposa de venir et je lui répondais simplement que j'avais besoin d'être seul. Elle hocha la tête, et embrassa ma joue. Mais au lieu que ses lèvres se retrouve sur ma pommette je fus pratiquement certain de les sentir au coin de ma bouche.
 
Je fis alors volte face, traversai la salle bondée de monde et me ruai vers l'extérieur, entendant la voix de Gemma m'appeler. Je lui lançais un signe de main pour lui faire comprendre que je voulais être seul et je m'écrasai contre la murette de la terrasse. Putain de merde qu'est ce que je foutais là ?!
 
Je sorti un paquet de clope de mes poches avant de finalement me laisser tomber sur les marches qui descendaient vers le parc. J'essuyai rageusement mes joues ruisselantes et allumai ma cigarette en tremblant de tout mon corps.
 
-       Tu vois quand jte disais qu'elle voulait te choper.
 
Il ne manquait plus que lui. Sérieusement.
 
-       Fou moi la paix. Répliquai-je sans me retourner alors que j'avais parfaitement reconnu la voix d'Harry.
-       Si c'était pour ne pas être aimable fallait pas venir hein. S'exclama le jeune homme en descendant les quelques marches pour venir face à moi.
-       Ma s½ur est morte y'a trois jours du con alors fou moi la paix bon sang de merde ! je dois te le dire comment ?!
 
Et là je sentis mon c½ur exploser dans ma poitrine et je craquais. Je fondis en larme. Depuis la mort de Lottie je ne faisais que ça, je pleurais. Je ne mangeais plus, je pleurais, je ne buvais plus, je pleurais, je ne dormais plus, je pleurais. Mes nerfs étaient à deux doigts de lâcher et j'étais en train de péter un câble sur un mec qui en soit n'en avait rien à faire ! Et qui bon sang il n'y était pour rien.
 
Je me levais d'un geste, passai devant lui sans un mot et je l'entendis alors m'appeler mais je ne me retournais même pas. Il devait faire – 8 milles dehors, mais j'en avais rien à battre, je voulais simplement qu'on me laisse tranquille. Mais à peine j'eu le temps d'arriver vers les premiers arbres du parc, je sentis une main agripper mon poignet et la personne m'attira vers elle. Le regard totalement embrumé par les larmes, le corps tremblant et suffoquant je n'avais qu'une envie m'enterrer et arrêter de souffrir. J'engouffrai instinctivement mon visage dans son cou et ses bras s'enroulèrent autour de moi.
 
J'avais fermé les yeux et laissé son parfum m'embaumer avant de finalement m'apaiser. Comment et pourquoi je n'en avais aucune idée mais à son contact je m'étais sentis mieux. Je n'allais pas bien, je ne pourrais surement jamais aller bien maintenant parce que l'absence de Lottie laissait un trop gros vide en moi, mais... je me sentais... libre.
 
Petit à petit mes spasmes s'étaient plus ou moins calmés, et mes pleurs aussi par la même occasion. Mais il ne m'avait pas relâché pour autant.
 
-       On se casse. Souffla-t-il simplement sans s'éloigner de moi.
-       Où ?
-       Ça c'est mon affaire.
 
Et c'est comme ça qu'Harry Styles m'a embarquer le soir du 31 décembre sur la route de l'Espagne pour aller jusqu'à Barcelone.
 
A ça avant même que les 12 couts de minuit aient sonnés.
 
 
 
#HelpFic ___ Chapitre n°8 TRES important pour cette petite fiction quand même ! ;) On a le jour de l'an qui marque un vrai virage. Nous avons déjà pour commencer un Harry qui se fait plus ou moins larguer par Nate (il était temps) et qui contre toute attente le prend mal quoi ! Et puis ensuite on arrive au moment entre Louis/Harry/Zayn que j'aime beaucoup pour la fameuse voiture du père d'Harry! ;) Une Gemma qui essaie d'embrasser Louis aussi... ne l'oublions pas quand même ! 
Et enfin la belle bourde d'Harry quand à ses paroles pour Louis ! ^^ et ensuite on les voit qui s'en vont ensemble et la c'est le debut de la VRAI histoire ! O:) 
+ Zayn qui draguouille Aliénor ! ;) 
 
#HelpFic de Phil. 
@PhilPlumeFic
Autre fiction : revealme-upsetme-loveme
 

Chapitre n°8 Jeudi 31 décembre 2015 , Arcachon, Ville d'hivers Harry Styles.   Pour la soirée du nouvel an, notre père nous avez proposé à Gemma et moi de nous prêter la maison du bassin. Je me doutais bien que ce prêt n'était pas sans arrière pensé. Il voulait simplement que nous passions la soirée ensemble avec ma s½ur, dans l'espoir que cela éveil un quelconque intérêt ou une amitié entre nous. Sauf qu'elle comme moi nous savions très bien que c'était peine perdue......

Suite
​ 65 | 24 |
​
0
Commenter

#Posté le jeudi 22 septembre 2016 05:52

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (34.207.152.62) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Repertoire-des-reveurs, Posté le samedi 01 octobre 2016 04:13

juste je vérifie les inscriptions si elles sont ok!
il faut que
- tu me suives
- tu kiffs ton article
si non tout est en ordre je te laisse d'ci un mois en espèrant que tu te connectera avant ^^
Gros bisou et j'attends toujours cette suite! ;)


Repertoire-des-reveurs, Posté le samedi 01 octobre 2016 04:11

coucou!


tita9194, Posté le mercredi 28 septembre 2016 15:07

Oui mais ça n'en reste pas moins bien. Rien que Louis le suive alors que Nate n'a jamais voulu j'adore ! De toute façon leur relation était vouée à l'échec et même en parlant ouvertement Nate réussissait à se mettre des oeillères
Par contre c'est con mais Harry m'a fait rire à mettre les pieds dans le plat avec Louis, vraiment le cliché du gros boulet relou de la soirée Mdrr Mais il a marqué des points avec Zayn et la voiture hein ça c'était une très bonne idée !
Et Gemma qui a tenté avec Louis. Ce fut bref mais bien présent lol
J'ai vraiment hâte de voir la suite je suis impatiente de découvrir les réactions de Gemma et Nate surtout mwahaha


Help-Me-To-Love-Life, Posté le mercredi 28 septembre 2016 05:42

tita9194 a écrit : "Putain je savais que Harry allait embarquer Louis. Je le savais je me suis fait la réflexion au courant de la lecture haha
Bon. Dodo maintenant x)
"

AHHA oui c'était évident quand même ! :)


tita9194, Posté le mardi 27 septembre 2016 20:44

Putain je savais que Harry allait embarquer Louis. Je le savais je me suis fait la réflexion au courant de la lecture haha
Bon. Dodo maintenant x)


Help-Me-To-Love-Life, Posté le mardi 27 septembre 2016 15:30

LARRYFICAHOLIC a écrit : "Ouaiiiii trop bien !! Ils vont partir a l'aventure a deux !! Je m'en doutais que ça prendrait cette tournure mais j'attendais de voir quand, comment... aaaaaahhhhhh j'ai trop hate pour la suite ! ❤❤❤"

Oui ! :)
Il est vrai que la tournure était prévisible et je l'avais plus ou moins annoncé ! On commence par Barcelone, mais jusqu'où iront-il ? :)


Help-Me-To-Love-Life, Posté le mardi 27 septembre 2016 15:29

BeliectionerLove a écrit : "mais si Harry Styles est un être flippant et imprévisible lol"

OH oui... O:)


Help-Me-To-Love-Life, Posté le mardi 27 septembre 2016 15:29

Mzelle-Evaa a écrit : "Coucou :) j'espère que tu vas bien! Ton chapitre est tres touchant pour louis et zayn je trouve. J'ai adoré le moment louis/Harry et je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il décide de partir avec comme ça en une minute ^^ j'ai hate de lire la suite bisous xxx :)"

je te remercie ! ;)


Help-Me-To-Love-Life, Posté le mardi 27 septembre 2016 15:29

Visiteur a écrit : "J'ai besoin d'un Harry dans ma vie !!! 😭 Clairement il fait rêver avec son "on se casse" qui ce termine à Barcelone. J'aimerais tellement pouvoir partir sur un coup de tête comme ça. Clairement je pense que ce séjour à Barcelone va être épique 😎!!
Pauvre Gemma, j'espère qu'elle n'éprouve pas de réels sentiments pour Louis parce que soyons clair, ça va que dans un sens 😂
Bref à très vite, j'ai trop hâte de lire le prochain chapitre !!
Bisous, Hafida
"

Je pense qu'on a tous besoin d'un Harry dans notre vie, surtout un Harry comme ça ehehe!
Il me fait rêver à longueur de temps ce Harry. Et tu n'as encore rien vu là c'est un "on se casse" et ils se retrouve à Barcelone, mais... ça va aller BEAUCOUP plus loin ! ^^
Gemma n'est pas au bout de ses peines crois moi ! O:)
Le prochain chapitre arrivera rapidement !


heyfifou, Posté le dimanche 25 septembre 2016 13:42

Je trouve pas ça étonnant que harry le prenne mal parce que malgré tout il a aimé zayn et surtout surtout dans sa vie de fou ça restait une constante un point d attaché pour pas se perdre au milieu de tous ses voyages c'était une sorte de maison tout de meme malgré leur gros différents récemment
La voiture est absolument magnifique je rêves avoir uunvoiture de collection un jour et sans le savoir il va un peu aider zayn en occupant son esprit dans ce qu' il aime
Louis pas son a ce petit bout c est normal qu' il soit encore un déchet c est tout récent petit lou sa passera un petit peu avec le temps... Après gemma a été d un énorme soutient et c est génial mais ouais elle a carrément essayer de le chopper
Bon harry et ses remarques absolument pas intelljgente mais on peut pas lui en vouloir il était pas au courant mais bon même moi je me disais oh bon sang harry pour l amour de dieu ferme ta gueule xD
Maiiiiiis au final harry en l apprenant prend louis et l emmène loin de tout et avec lui
Déjà sa changera les idées de louis et il s est sentit bien dans les bras d harry c'est un bon point


Visiteur, Posté le samedi 24 septembre 2016 15:26

J'ai besoin d'un Harry dans ma vie !!! 😭 Clairement il fait rêver avec son "on se casse" qui ce termine à Barcelone. J'aimerais tellement pouvoir partir sur un coup de tête comme ça. Clairement je pense que ce séjour à Barcelone va être épique 😎!!
Pauvre Gemma, j'espère qu'elle n'éprouve pas de réels sentiments pour Louis parce que soyons clair, ça va que dans un sens 😂
Bref à très vite, j'ai trop hâte de lire le prochain chapitre !!
Bisous, Hafida


hazzsmile, Posté le samedi 24 septembre 2016 11:42

hey ;)

j'ai adoré ce chapitre!!!

bon déjà entre nate et harry c'est un peu mort hein? t'façon c'était voué a l'échec entre eux c'etait sur!!! nate a du mal a le comprendre mais harry lui l'a compris !

ensuite gemma qui adresse pas un seul mot a son frere meme pas un bonjour, bon sang j'ai du mal, le retour de la gemma sans coeur et fille a papa est de retour, y'a que avec louis qu'elle est douce .. et harry avait raison elle veut " choper " louis , meme lui le sait maintenant !!!!

ensuite harry qui montre la voiture a zayn et louis! zayn qui est ravis du coup louis va un peu mieux aussi :) j'ai adoré ce moment :))

et louis qui balance a la gueule d'harry que sa soeur est morte bon sang c'était violent mais il fallait que ca sorte, il fallait que louis explose et c'est chose faite maintenant !!!! harry ignoré ça, harry comprenait pas pourquoi louis ne s'amusé pas mais maintenant il a comprit!
il a pris louis dans ses bras et l'a reconforté et l'a embarqué avec lui a barcelone :) peut etre que ca fera du bien a louis de voir autre chose, de se changer un peu les idées et de passer du temps avec harry :)

hate pour la suite :) des bisous


Mzelle-Evaa, Posté le samedi 24 septembre 2016 09:43

Coucou :) j'espère que tu vas bien! Ton chapitre est tres touchant pour louis et zayn je trouve. J'ai adoré le moment louis/Harry et je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il décide de partir avec comme ça en une minute ^^ j'ai hate de lire la suite bisous xxx :)


Repertoire-des-reveurs, Posté le vendredi 23 septembre 2016 13:16

j'aime beaucoup et j'attends le suivant ^^


BeliectionerLove, Posté le vendredi 23 septembre 2016 12:32

mais si Harry Styles est un être flippant et imprévisible lol


LARRYFICAHOLIC, Posté le jeudi 22 septembre 2016 19:44

Ouaiiiii trop bien !! Ils vont partir a l'aventure a deux !! Je m'en doutais que ça prendrait cette tournure mais j'attendais de voir quand, comment... aaaaaahhhhhh j'ai trop hate pour la suite ! ❤❤❤


Help-Me-To-Love-Life, Posté le jeudi 22 septembre 2016 15:54

BeliectionerLove a écrit : "ptn mdrrr la suite va etre flippante ! il est imprévisible lol j'ai encore plus hate en tout cas !"

MAIS NON ! O:)


BeliectionerLove, Posté le jeudi 22 septembre 2016 15:08

ptn mdrrr la suite va etre flippante ! il est imprévisible lol j'ai encore plus hate en tout cas !


Help-Me-To-Love-Life, Posté le jeudi 22 septembre 2016 13:27

BeliectionerLove a écrit : "mdrrr il est complètement barge Harry !"

OH et là on part qu'en espagne... ce n'est que le début de l'aventure à travers le monde, crois moi !


BeliectionerLove, Posté le jeudi 22 septembre 2016 12:59

mdrrr il est complètement barge Harry !


  • 1
  • 2
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (44)

  • sam. 01 octobre 2016
  • mar. 04 octobre 2016
  • dim. 09 octobre 2016
  • ven. 14 octobre 2016
  • ven. 21 octobre 2016
  • dim. 30 octobre 2016
  • Précédent
  • Suivant

Design by Help-Me-To-Love-Life

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Help-Me-To-Love-Life

Masquer Voir son profil
Photo de Help-Me-To-Love-Life
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 3 sources
  • 122 fans
  • 15 honneurs
  • 44 articles
  • 2 821 kiffs
  • 632 commentaires
  • 10 tags

Création : 25/08/2016 à 09:36 Mise à jour : 17/03/2017 à 02:42

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile